reαdy clαɴ ™ Index du Forum
reαdy clαɴ ™
【 тeαм reαdy clαɴ 】™

reαdy clαɴ ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de génie :bavve: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     reαdy clαɴ ™ Index du Forum -> 【αυтяєѕ】™ -> ☆ Partie Privée ☆ -> ραυѕє ¢αƒє
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xJoDu67
☆ Meмвreѕ ☆

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Alors voila, avant avec mico j'ai trouvé une idée pour que je peut skype/joué !! Very Happy

Tout con comme jo : quelqu'un avec appels illimité m'appel sur mon phone, tout les 2 nous mettons sur haut-parleurs et celui qui m'apelle met son phone sous son ordi, comme sa on peut communiquer ! ^^ Par contre faudra pas crier xD sinon j'arriverai pas a vous entendre tous et que celui qui s'occupe de m'apeller met son volume assez fort, pour que je puisse entendre mes chere copain <3 Et copine ( mathiiildeee xP )

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-nmb-xx
☆ Meмвreѕ ☆

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:52 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Bien joué avec ta technique  Okay

☆ Foɴdαтeυr ☆

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

hmmm Pourquoi pas J'ai pas appelle ilimitee ou sinon je l'aurais deja fait Mais il me semble que mico a ilimiter et au pire can ya pas mico ont peut jouer avec le micro psn Wink

Visiter le site web du posteur
AzErT_PöPs-_
☆ Moderαтeυr ☆

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Je me marie avec Mathilde demain Smile

xJoDu67
☆ Meмвreѕ ☆

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

xD je serais la demin ! ^^

( Rien a voir avec le sujet. )

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Hum tu à quoi comme téléphone , si tu à un assez ressent tu peut dl la version skype sur ton téléphone ces comme sa que je fait moi quand je suis pas sur mon pc 
PC allumer Bouf tout ma connexion mon pc et raciste vive le pen !!   

(Ps : Mathilde , tu me déçois la !!! moi qui penser que tu avais du gout :p ) 
Mort de Rire  

xJoDu67
☆ Meмвreѕ ☆

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Non, j'ai le vieux player one --'
C'est pour sa quon fait comme sa ! Smile
Perso je trouve que sa marche bien ! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Idée de génie :bavve: Répondre en citant

Ha ok , ben si sa marche comme sa tant mieux Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Idée de génie :bavve:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     reαdy clαɴ ™ Index du Forum -> 【αυтяєѕ】™ -> ☆ Partie Privée ☆ -> ραυѕє ¢αƒє Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010