reαdy clαɴ ™ Index du Forum
reαdy clαɴ ™
【 тeαм reαdy clαɴ 】™

reαdy clαɴ ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Proxy_Markket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     reαdy clαɴ ™ Index du Forum -> 【cαll oғ dυтy : мoderɴ wαrғαre 3】™ -> ☆ Recrutement [On] ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre19
☆ νιѕιтєυяѕ/α∂νєяѕαιяєѕ ☆

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Veuillez remplir ce formulaire pour pouvoir être testé 

Salut a vous !

Nom : Pierre
Skype ? : dpierred1996
Psn : Proxy_Markket
Sexe combien par jour ? : Sa dépend si j'ai francais ou pas x)

-------

Arme(s) préféré(s) : ACR, P90, MP7 et MSR
Map(s) préféré(s) : Mission, Interchange et Lockdown
Rusheur / Sniper : 
Prestige / Niveau : P 7 lvl 69
Ratio mort/tué :1.58
Temps de Jeu : 7 jouers 5 heures
Disponibilité pour le test : Aujourd'hui, demain , aprés demain , tous les soirs en général
Disponibilité pour le jeu : Tous les soirs aprés les cours , sauf peut etre pendant une semaine avant le bac francais/histoire, tous les w-e mise a part des soirées de temps en temps =)

-------

Anciennes teams ? : PrXY, même si c'était pas une team mais plutot des potes de la vraies vies qui jouaient entre nous
Qui connais-tu à la Rdy ? : Spoccken un peu =), et on a déja fait 2 matchs contre vous ( défaite ) car nous on avait jamais fait sa et que mes potes n'aiments pas sa
Pourquoi as-tu choisis la Rdy ? : Car j'ai eu l'occasion de jouer contre vous que vous m'aviez eu l'air trés simpathique et que j'ai quelquefois jouer en ligne avec Spocken et qu'il n'a fait que conforter cette impression !^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre19

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Rusheur / sniper , j'ai oublier de répondre ! Je peux faire les 2 en fonction d ece qu'on me demandent, je me débrouille pas mal au sniper ^^

SpOcKeeN
☆ Foɴdαтeυr ☆

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Salut a toi Bienvenue sur notre forum Tu a suivie Mon idée nous te testerons des se soir a mon avis Pops Se fera un plaisir de te trouver pour te tester Add ses psn : AzErT-PoPs-_

Visiter le site web du posteur
Pierre19

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Sa marche ! =) Tu me précisera l heure du test que je sois pas ailleurs^^ Merci

[Rdy]Ov3rDooSe
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Salut à toi Bienvenue dans notre humble forum :p Gl pour ton recrutement  Okay

Pierre19

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket Répondre en citant

Cimer beaucoup  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Proxy_Markket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     reαdy clαɴ ™ Index du Forum -> 【cαll oғ dυтy : мoderɴ wαrғαre 3】™ -> ☆ Recrutement [On] ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010